Les sorties des Scribtonautes

Une semaine à Lacanau de @"Gaya Tameron" : ICI

À la vie, à la mort de @"Gaya Tameron"
Dispo : ICI

L'apprenti Oiseau de @"Gaya Tameron" : ICI

10-65 de @L.Williams : ICI

La Fugitive : L'automne des magiciens T1. de @Hélène : ICI

Solo (Star Wars Story)

Solo (Star Wars Story)

Message par Laura PS le Mar 12 Juin - 21:07

Le film a été beaucoup décrié d'un peu partout, et pour l'avoir vu, j'avoue ne pas vraiment comprendre certaines critiques. Mais d'abord, le résumé :

C'est l'histoire de la jeunesse de Han Solo. Voilà.

Sinon, pour les non aguerri à Star Wars (oui ça arrive), il s'agit de l'histoire d'un jeune homme qui rêve de devenir pilote dans une galaxie ou l'Empire (les méchants) exercent une autorité tyrannique sur ses citoyens.

(je crois que c'est mon pire résumé ever mais il existe les bandes annonces si vous n'avez pas compris :D

Alors, la seule grosse critique que j'ai à donner à ce film c'est : sa lumière. Tout est trop sombre pendant une bonne partie du film, j'y voyais rien, j'ai mis du temps à reconnaître certains acteurs alors que je les ADORE parce que j'arrivais pas à distinguer leur viszge. Fou. Je comprends pas que ça ait passé la post prod, mébon.

Sinon, concernant le scénario... ben je ne vois pas en quoi il est moins bon que n'importe quel Star Wars en fait. On y retrouve les mêmes éléments : du bim bam boum de l'espace, de l'amour, de l'humour et du fan service. COMME DANS TOUS LES STAR WARS DEPUIS LA 2e TRILOGIE, quoi. En plus, le choix des acteurs est top. En bref, un bon divertissement de SF ! Mais ce ne sont pas les trilogies historiques alors certains fans préfèrent hurler au sacrilège... Wink

Laura PS
Scribtonaute Accompli
Scribtonaute Accompli

Féminin Messages : 623

http://scribouillarde.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solo (Star Wars Story)

Message par Daji le Mar 12 Juin - 21:24

Ah ! Bon je n'irai pas le voir pour cause de temps, mais je le verrai quand il sortira. Merci pour ton avis.

Je fais plus ou moins partie des puristes de SW (même si j'essaie de rester intelligente Razz ), mais ma curiosité et mon amour de l'univers me pousse à tous les voir ! Le seul point qui m'inquiète pour cet épisode, c'est mon amour incommensurable pour Harrison Ford : qui peut jouer Han Solo à part lui ?

Du coup, ton avis sur l'acteur qui l'incarne en particulier m'intéresse !

Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Féminin Messages : 2224

http://melodiesmacs.wixsite.com/mondeirreel

Message par Cess le Mer 13 Juin - 13:38

C'est l'histoire de la jeunesse de Han Solo. Voilà.
ça me paraît complet :D

Moi aussi j'ai bien aimé, même si j'ai revu la première trilogie juste avant et... purée, Harrison Ford est irremplaçable. Mais bon, l'acteur du nouveau Solo n'y peut rien s'il n'est pas un clone de l'acteur incroyable qui a quand même fait de 2 de ses perso (Solo + Indiana Jones) les personnages de cinéma les plus aimés de tous les temps...

Le seul point qui m'inquiète pour cet épisode, c'est mon amour incommensurable pour Harrison Ford : qui peut jouer Han Solo à part lui ?
Personne Razz Je te conseille donc de ne pas re-regarder la première trilogie avant de voir Solo Wink Sinon, le petit nouveau, sans faire une imitation d'Harrison Ford, impose son propre charisme et s'en sort avec les honneurs.

Maître Scribtonaute
Maître Scribtonaute

Féminin Messages : 3226

Message par Laura PS le Mer 13 Juin - 23:14

D'accord avec Cess, c'était le seul des acteurs principaux que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et il ne dénote pas du tout dans le tableau. Après, évidemment, il ne peut pas remplacer M. Ford, mais là, le problème ne vient pas de lui, mais de nous ! Razz

Laura PS
Scribtonaute Accompli
Scribtonaute Accompli

Féminin Messages : 623

http://scribouillarde.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé