Défi poésie
Page 1 sur 1
Défi poésie
J'aimerais proposer un défi hebdomadaire permanent, pour prolonger l'émulation de l'Inktober. Je soumets la forme "poème" car c'est généralement court, donc un investissement moindre que les AT mensuels ou les animations, mais toute sorte d'écrit court et poétique sera le bienvenu.
Le défi pourra aussi évoluer selon les envies de chacun au cours des mois.
L'idée est de proposer ici tous les lundis un nouveau thème. Premier arrivé, premier retenu ! Si à la longue, c'est toujours la même personne qui propose et que les arrivés suivants sont frustrés, nous ferons tourner !
Vous pourrez donc écrire votre poème toute la semaine, mais aussi les suivantes si vous avez un peu de retard, vous pourrez aussi sauter des thèmes, tout est libre !
Je suggère de poster vos poésies dans dans la section recueils, dans un fil que vous nommerez à votre goût accompagné d'un petit [défi poésie].
J'espère vous retrouver nombreux ici et là-bas chaque semaine !
À bientôt
Liste des thèmes proposés au fil des semaines :
Wonder Women
Le défi pourra aussi évoluer selon les envies de chacun au cours des mois.
L'idée est de proposer ici tous les lundis un nouveau thème. Premier arrivé, premier retenu ! Si à la longue, c'est toujours la même personne qui propose et que les arrivés suivants sont frustrés, nous ferons tourner !
Vous pourrez donc écrire votre poème toute la semaine, mais aussi les suivantes si vous avez un peu de retard, vous pourrez aussi sauter des thèmes, tout est libre !
Je suggère de poster vos poésies dans dans la section recueils, dans un fil que vous nommerez à votre goût accompagné d'un petit [défi poésie].
J'espère vous retrouver nombreux ici et là-bas chaque semaine !
À bientôt

Liste des thèmes proposés au fil des semaines :
Wonder Women
Dernière édition par Cess le Mar 17 Nov - 0:39, édité 1 fois
Re: Défi poésie
L'idée est sympa pour animer le forum de façon hebdomadaire ! :)
Par contre oui, ça doit rester de la poésie, sinon je pense que ça va faire doublon avec l'AT mensuel qui est maintenant permanent.
Par contre oui, ça doit rester de la poésie, sinon je pense que ça va faire doublon avec l'AT mensuel qui est maintenant permanent.
NyaLinaa- Scribtonaute céleste
-
Ça peut être sympa en effet oui pourquoi pas ^^
William Somerset Maugham
Dewen- Scribtonaute uranien
-
je suis contente que le fofo s'anime :)
petite remarque sur le fait qu'il ne faut surtout pas s'essouffler a trop écrire avant le défi des bonnes résolutions
autrement go for it
petite remarque sur le fait qu'il ne faut surtout pas s'essouffler a trop écrire avant le défi des bonnes résolutions

autrement go for it
Luptinote- Scribtonaute jupitérien
-
Oui c'est vrai que ça peut s'essouffler, cela dit même si c'est momentané (comme les writing prompts qui étaient très cool) ça apporte plein de bonnes choses
Après juste voir s'il y a pas trop de trucs à la fois versus des périodes très creuses :)
Après juste voir s'il y a pas trop de trucs à la fois versus des périodes très creuses :)
William Somerset Maugham
Dewen- Scribtonaute uranien
-
J'imagine que les pértiodes creuses sont dues au manque de temps de chacun plutôt qu'à l'absence d'animations ?
On pourra toujours mettre le défi poésie en pause pendance l'animation Bonne résolutions
On pourra toujours mettre le défi poésie en pause pendance l'animation Bonne résolutions
J'écris pas de poésie, mais bon courage à ceux qui tenteront ce défi
!

StarTracker- Scribtonaute de l'espace
-
Avec quelques dizaines de minutes de retard, je propose comme 1er thème :
Wonder Women
Wonder Women
Page 1 sur 1