Les sorties des Scribtonautes

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Rayure10
Rayures d'autofic
Les sorties des Scribtonautes
Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] L-oeil12

L'oeil du diable - de Gaya Tameron
Les sorties des Scribtonautes
Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] 00606711
L'automne des magiciens, Tome 3 - La passeuse d'ombres de @Hélène
Les sorties des Scribtonautes
Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Couv-e10
Parfum/Empoisonné de @Cess
Les sorties des Scribtonautes

Plume, version intégrale de @"Daji"
Les sorties des Scribtonautes
Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] 27781811
de Maanilee
Les sorties des Scribtonautes
Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Gabari13
de Daji
Les sorties des Scribtonautes
Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] 51car611
de Aurore C
Les sorties des Scribtonautes
Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] 48976710
Nutty Mars avec Startracker et Liv

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Luptinote le Dim 7 Mai - 14:02

07.05.201707.05.2017Oyez Oyez !
Les Scribtonautes se lancent dans un nouveau genre. Qui a dit qu'il fallait s'arrêter aux chantiers battus ou aux genres prédéterminés ? Un marteau, un tournevis, ne pourraient-ils pas servir d'arme, ou de symbole d'honneur ? Qui a dit que rénover une bâtiment était moins noble que combattre des dragons sur un champ de bataille ?
Et, au milieu de ce carnage, de la poussière du ciment et du béton qui menace de prendre, de se craqueler ou pire ! de changer sa couleur, pourquoi l'homme ne pourrait-il pas rencontrer celle qui fera battre son cœur comme un marteau-piqueur ?

Venez déchaîner vos outils, vos rêves de grandeur et de romantisme. Réparez avec les Scribtonautes la fierté des bricoleur, et poser sur nos cœur la lasure fabuleuse d'une romance naissante.
venez poser votre parpaing à l'histoire : Bris-Corps-à-Mât !

Trame :

Le bel acteur sur le déclin, Steeve Blue, vient d'hériter d'un vieux manoir. Il entreprend de le rénover pour en faire un centre d'accueil pour des sans-logis. Problème, il ne sait pas bricoler.

Il aperçoit sa voisine qui manie les outils avec une dextérité sans pareil, et décide tout naturellement de lui demander un coup de main. Ou un coup de rein ?

La fille de la voisine a treize ans, et c'est en toute innocence qu'elle rejoint le nouveau chantier. Comment gagner le cœur de sa mère sous les yeux purs de cette enfant ? Réussiront-ils à construire le centre d'accueil avant les grands froids de l'hiver ? La ponceuse F45K18 tiendra-t-elle jusqu'à l'accomplissement de leur projet ?

Pour lire l'histoire en train de se faire :
1er extrait
2ème extrait
3ème extrait
4ème extrait
5ème extrait
6ème extrait
7ème extrait
8ème extrait

L'histoire :

Steeve fixe d'un regard inquiet le manoir délabré qui se dresse devant lui. Mais pourquoi donc son paternel lui a-t-il refilé un tel machin? Dépassé, il secoue la tête, puis ouvre la portière de sa Porsche 911 Carrera gris métallique. Alors qu'il s'éloigne de sa voiture, un mouvement sur sa gauche attire son attention. Une femme est perchée sur le toit de la maison voisine, ses cheveux auburn brillant au soleil, un marteau à la main. Sourcil arqué, il marque un temps d'arrêt, avant de monter les marches grinçantes jusqu'à la galerie menant à de hautes portes en bois marron.

Pendant un long moment, Steeve observe les lieux. Un petit coup de balai sur le plancher bouffé par les mites ne serait pas de refus. Levant la tête, le bel homme aperçoit, encore bien suspendu au plafond – Dieu merci –, un immense lustre piégé par des tisseuses avides de proies. Redescendant, il rencontre son reflet de perfection dans un miroir brisé par endroits, et qui mériterait lui aussi un coup de chiffon. La faible lumière qui filtre à travers les volets encore fermés fournit à la galerie un air presque surnaturel. Les lieux rappellent à Steeve le décor des plus grands films qu'il a tournés. L'acteur sourit à ces souvenirs, puis ouvre une porte pour constater l'ampleur des dégâts. Beurk. En tout cas, Steeve n'habitera pas ici. Pas toute l'année, il en est sûr et certain. À la recherche d'une idée, il passe une main dans sa belle chevelure blonde. Que lui a appris son agent, déjà ? Ah, oui. Se donner une bonne image et une bonne conscience. Oh ! Ça y est ! Steeve sait ce qu'il fera de ce... charmant endroit !

Cependant, ce fut un mouvement à la fenêtre qui attira le regard de Steeve. Derrière le rideau de pluie qui venait tout juste de s'abattre sur la maison, il reconnut sa jeune voisine. Célibataire, devina-t-il. Evelyne avait de gros travaux à faire, elle devait encore élargir son ouverture vers le jardin. Elle saisit délicatement du bout de ses fins doigts une longue mèche qu'elle inséra dans sa perceuse. Prenant bien en main l'engin, elle le rapprocha doucement de son trou. Elle l'inséra d'un mouvement sec. Les allers-retours de la machine à percussion se répercutèrent dans tout son corps, faisant onduler son bassin. Les vibrations parcoururent ses courbes dénudées comme une caresse. Evelyne ne pouvait plus contrôler son être, animée par des pulsions incontrôlables. Elle mordit sa lèvre inférieure, elle devait forcer un peu plus pour atteindre le fond. Une perle de sueur coula depuis son cou vers le décolleté de sa chemise à carreaux, soulignant la forme généreuse de sa poitrine dorée. Soudain, la perceuse s'enfonça brutalement dans le mur. Evelyne dut la lâcher et soupira de plaisir. Elle pouvait maintenant jouir d'un nouvel accès à son petit jardin où s'écoulait désormais une véritable rivière.

Steeve n'en revenait pas. Jamais il n'avait vu personne manier la perceuse avec tant de précision, avec tant de plaisir et de laisser-aller. S'il avait une chance de s'approcher de cette femme-là, il devait la saisir !
Il se mit à réfléchir, le cerveau en feu, l'esprit tourmenté par un indicible sentiment d'urgence. Il voulait apprendre à percuter un mur de cette manière. Ensemble, que ne pourraient-ils faire ?
Il serra les poings, engrangea tout le courage dont il disposait, et marcha à grands pas à la rencontre de cette extraordinaire bricoleuse.

Il martela la porte de la voisine avec grande vigueur. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une jeune fille d'une douzaine d'années, treize tout au plus, lui ouvrir la porte ! En short en jean très court et débardeur moulant, de longs cils blonds papillonnant autour de grands yeux bleus, c'était le portrait craché de sa mère. Steeve déglutit quand la demoiselle lui fit son plus beau sourire.
- Moi, c'est Alizée...
- Euh... ta mère est là ?

- Elle dit que non, répondit la gamine.
Steeve laissa échapper un petit rire avant de se reprendre.
- Je voudrais vous emprunter votre... euh... perceuse.
Il présenta le plus charmeur de ses sourires, dévoilant des dents blanches parfaitement alignées.
- Tu as un morceau de salade, nota l'enfant.
Puis, se tournant vers l'intérieur, elle hurla un "MAMAAAAAAAAAAAN" tonitruant.
La jeune femme apparut sur le seuil. Serviette enroulée autour de la tête, corps suintant de buée elle sortait visiblement d'un bain brûlant.

Le doigt dans sa bouche à la recherche du fameux résidu de salade, Steeve ne pu s'empêcher de fixer Evelyne d'un air un peu bête. Acteur, il avait l'habitude de côtoyer des mannequins mais cette femme allait au-delà des beautés plastiques qu'il connaissait. Elle était parfaite, sans artifice, de la simplicité et de l'élégance la plus incroyable même en serviette de bain. V'là le paquet ! Je lui rénoverai bien la cave à celle-là !, pensa-t-il de la bave coulant le long de son doigt plongé dans sa bouche.

- Oui ? C'est pourquoi ? demanda l'apparition parfaite en s'essuyant les cheveux.

Steeve s'empressa d'enlever les fallanges qui trifouillaient encore ses molaires quelques secondes plus tôt et les essuya avec empressement sur sa veste Gucci.

- Bonjour, je suis le nouveau voisin, je m'appelle Steeve Blue, sans doute m'avez-vous déjà vu dans un de mes films de boul...ling !
- Bienvenue dans le quartier alors, votre nom ne me dit rien désolé... Moi c'est Evelyne Garden, mais rentrez si vous le souhaité, je vais mettre quelque chose de plus confortable.
- Je serais ravis de vous rentrer... De rentrer dans votre demeure !
- Surtout ne faite pas attention au désordre, nous sommes en pleins travaux !
- Oh oui faudra réparer les conduit après mon passage, murmura-t-il en passant la main dans ses cheveux.

Il pénétra un peu plus en profondeur dans la maison tandis qu'elle s'éloignait déjà vers se qu'il supposait être sa chambre ou sa salle de bain.

Steeve alla s'installer dans un fauteuil de la petite véranda donnant sur la lisière de la forêt. Le vert de la nature englobait toute la pièce de sa végétation. Steeve n'aurait pas été surpris de d'apercevoir un animal sauvage sortir d'un bosquet. Cependant, ce fut un autre genre de bête qui s'installa en face de lui. Vêtue d'un kigurumi en forme de lapin, Evelyne s'écroula dans un siège. Les petites oreilles sur le pelage blanc et le pompon sur son fessier rebondi fit tressauter Steeve. Les yeux de celui-ci glissèrent le long du visage de la femme entouré d'une capuche douillette pour descendre le long de son cou encore brûlant de la douche. La fermeture éclaire du pyjama s'ouvrait profondément sur son torse, laissant deviner la silhouette dorée de sa poitrine en prenant le soin de cacher le plus appétissant. Deux gros œufs de pâque que Steeve aurait déballés avec plaisir. Dans sa mâchoire, sa langue s'imaginait déjà jouer le long de la fermeture éclaire pour la descendre vers un plus précieux trésor encore. Ce cocon chaud et humide où s’extasiait Evelyne lui donnait envie d'y pénétrer de tout son être.

- Vous voulez emprunter ma perceuse, alors ?

La voix de la femme le ramena brutalement à la réalité. Evelyne le regardait de ses yeux perçants, la bouche entre ouverte. Ses doigts aussi fins que fermes jouaient à faire tourner un gros foret au creux de sa paume. Ce geste lent et sensuel assécha la gorge de Steeve qui ne sut quoi répondre.

_________________
« Il faut que les phrases s’agitent dans un livre comme des feuilles dans une forêt, toutes dissemblables en leurs ressemblances. » Flaubert

Scutigère véloce : la bête à abattre
Luptinote
Luptinote
Scribtonaute de la Galaxie
Scribtonaute de la Galaxie

Féminin Messages : 4551
Age : 24
Localisation : Suivez la souris jaune !

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Tonnya Crif le Dim 7 Mai - 14:45

trop tentant le pitch ,bravo à luptinote pour avoir réussi à rendre ce défi si appétissant.
j'en serai bientôt

_________________
Aventurière prête à braver toutes les malédictions et toutes les couronnes
Tonnya Crif
Tonnya Crif
Scribtonaute Étoilé
Scribtonaute Étoilé

Féminin Messages : 732
Age : 43
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Dewen le Mer 10 Mai - 22:22

J'en serai bientôt aussi, le pitch est tentant :D

_________________
Je suis la connerie de votre intelligence. – @Miaous
Eh oui. – Cécile Durant
"Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît."
William Somerset Maugham
Dewen
Dewen
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 7329
Age : 19
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Mer 10 Mai - 22:43

pareil bounce

_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par autofic le Ven 4 Aoû - 22:20

ou et comment est-on sensé écrire ?
autofic
autofic
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 5459
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Sam 5 Aoû - 12:52

je pense @autofic que tu peux écrire ici, mais il faudra que @Luptinote ou un modo mette à jour le sommaire et le titre

quant au comment, je crois que c'est assez libre ! :D il te suffit juste de commencer l'histoire puisque personne ne s'est jeté à l'eau encore

_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par autofic le Sam 5 Aoû - 12:57

Du coup, j'écris ce que je veux à partir du résumé ?
autofic
autofic
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 5459
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Sam 5 Aoû - 13:55

moi, je dirais oui !
a priori, plutôt un épisode court, pour permettre à chacun de rebondir

_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par AliArt le Mer 27 Juin - 2:00

Plus d'un an plus tard, je me lance!

Steeve fixe d'un regard inquiet le manoir délabré qui se dresse devant lui. Mais pourquoi donc son paternel lui a-t-il refilé un tel machin? Dépassé, il secoue la tête, puis ouvre la portière de sa Porsche 911 Carrera gris métallique. Alors qu'il s'éloigne de sa voiture, un mouvement sur sa gauche attire son attention. Une femme est perchée sur le toit de la maison voisine, ses cheveux auburn brillant au soleil, un marteau à la main. Soucil arqué, il marque un temps d'arrêt, avant de monter les marches grinçantes jusqu'à la galerie menant à de hautes portes en bois marron.
AliArt
AliArt
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6320
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Mer 27 Juin - 10:20

j'adore :D
mais fichtre je suis pas inspirée :D


_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Dewen le Jeu 28 Juin - 1:09

Naaaaan ça fait déjà plus d'un an :D ?
J'adore @AliArt :lol:
J'ai mis à jour le 1er post avec un lien vers le 1er extrait Razz

J'essaie de me lancer, mais c'est pas terrible !

Pendant un long moment, Steeve observe les lieux. Un petit coup de balai sur le plancher bouffé par les mites ne serait pas de refus. Levant la tête, le bel homme aperçoit, encore bien suspendu au plafond – Dieu merci –, un immense lustre piégé par des tisseuses avides de proies. Redescendant, il rencontre son reflet de perfection dans un miroir brisé par endroits, et qui mériterait lui aussi un coup de chiffon. La faible lumière qui filtre à travers les volets encore fermés fournit à la galerie un air presque surnaturel. Les lieux rappellent à Steeve le décor des plus grands films qu'il a tournés. L'acteur sourit à ces souvenirs, puis ouvre une porte pour constater l'ampleur des dégâts. Beurk. En tout cas, Steeve n'habitera pas ici. Pas toute l'année, il en est sûr et certain. À la recherche d'une idée, il passe une main dans sa belle chevelure blonde. Que lui a appris son agent, déjà ? Ah, oui. Se donner une bonne image et une bonne conscience. Oh ! Ça y est ! Steeve sait ce qu'il fera de ce... charmant endroit !

_________________
Je suis la connerie de votre intelligence. – @Miaous
Eh oui. – Cécile Durant
"Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît."
William Somerset Maugham
Dewen
Dewen
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 7329
Age : 19
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Thorim le Jeu 28 Juin - 8:34

C'est vrai que cette idée était tombé un peu dans l'oubli, même si je me souviens qu'on avait une thématique assez particulièrement pour le bricolage :D

_________________
"Comment continuer à créer, si l’on n’est pas convaincu de la valeur de son art ?" @Laura PS
Thorim
Thorim
Maître Scribtonaute
Maître Scribtonaute

Messages : 3072
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Jeu 28 Juin - 10:53

ce Steeve a l'air bien sympathique :D @Dewen je pense que tu peux accentuer le côté narcissique du perso, après tout c'est un texte humoristique, et peut-être ajouter une pensée pour la voisine sur ce qu'il pourrait faire dans ce lieu... pour l'impressionner bien sûr Wink

_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Thorim le Jeu 28 Juin - 12:38

Bon, reprenant l'idée de @Cess , je me lance dans la suite du texte :D

Cependant, ce fut un mouvement à la fenêtre qui attira le regard de Steeve. Derrière le rideau de pluie qui venait tout juste de s'abattre sur la maison, il reconnut sa jeune voisine. Célibataire, devina-t-il. Evelyne avait de gros travaux à faire, elle devait encore élargir son ouverture vers le jardin. Elle saisit délicatement du bout de ses fins doigts une longue mèche qu'elle inséra dans sa perceuse. Prenant bien en main l'engin, elle le rapprocha doucement de son trou. Elle l'inséra d'un mouvement sec. Les allers-retours de la machine à percussion se répercutèrent dans tout son corps, faisant onduler son bassin. Les vibrations parcoururent ses courbes dénudées comme une caresse. Evelyne ne pouvait plus contrôler son être, animée par des pulsions incontrôlables. Elle mordit sa lèvre inférieure, elle devait forcer un peu plus pour atteindre le fond. Une perle de sueur coula depuis son cou vers le décolleté de sa chemise à carreaux, soulignant la forme généreuse de sa poitrine dorée. Soudain, la perceuse s'enfonça brutalement dans le mur. Evelyne dut la lâcher et soupira de plaisir. Elle pouvait maintenant jouir d'un nouvel accès à son petit jardin où s'écoulait désormais une véritable rivière.


Dernière édition par Thorim le Jeu 28 Juin - 12:55, édité 1 fois
Thorim
Thorim
Maître Scribtonaute
Maître Scribtonaute

Messages : 3072
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Jeu 28 Juin - 12:52

tous son corps
tout

Evelyne ne pouvait plus contrôler son être, animé par des pulsions incontrôlables
animée

chemise à carreau
carreaux


purée c'est abusé :lol:

au tour de Steeve de faire du bricolage :D

@Dewen ou @Thorim faut éditer/corriger le 1er post du coup aussi Wink

_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Dewen le Jeu 28 Juin - 12:56

@Thorim :lol:
J'ai corrigé le premier post sinon Wink

_________________
Je suis la connerie de votre intelligence. – @Miaous
Eh oui. – Cécile Durant
"Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît."
William Somerset Maugham
Dewen
Dewen
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 7329
Age : 19
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Luptinote le Jeu 28 Juin - 13:16

. Evelyne ne pouvait plus contrôler son être, animée par des pulsions incontrôlables.
Newston on a un problème !

@Thorim t'abuses :D


Steev n'en revenait pas. Jamais il n'avait vu personne manier la perceuse avec tant de précision, avec tant de plaisir et de laisser aller. S'il avait une chance de s'approcher de cette femme-là, il devait la saisir !
Il se mit à réfléchir, le cerveau en feu, l'esprit tourmenté par un indicible sentiment d'urgence. Il voulait apprendre à percuter un mur de cette manière. Ensemble, que ne pourrait-ils faire ?
Il serra les poings, engrangea tout le courage dont il disposais, et marcha à grands pas à la rencontre de cette extraordinaire bricoleuse.

_________________
« Il faut que les phrases s’agitent dans un livre comme des feuilles dans une forêt, toutes dissemblables en leurs ressemblances. » Flaubert

Scutigère véloce : la bête à abattre
Luptinote
Luptinote
Scribtonaute de la Galaxie
Scribtonaute de la Galaxie

Féminin Messages : 4551
Age : 24
Localisation : Suivez la souris jaune !

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par AliArt le Jeu 28 Juin - 14:36

Putin @Thorim lol
AliArt
AliArt
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6320
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Jeu 28 Juin - 19:02

laisser aller
laisser-aller

Ensemble, que ne pourrait-ils faire ?
pourraient

disposais
disposait


sympa :D


Il martela la porte de la voisine avec grande vigueur. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une jeune fille d'une douzaine d'années, treize tout au plus, lui ouvrir la porte ! En short en jean très court et débardeur moulant, de longs cils blonds papillonnant autour de grands yeux bleus, c'était le portrait craché de sa mère. Steeve déglutit quand la demoiselle lui fit son plus beau sourire.
- Moi, c'est Alizée...
- Euh... ta mère est là ?


Et voilà, je vous refile la patate chaude :D

_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par StarTracker le Dim 1 Juil - 18:52

Merci :p


- Elle dit que non, répondit la gamine.
Steeve laissa échapper un petit rire avant de se reprendre.
- Je voudrais vous emprunter votre... euh... perceuse.
Il présenta le plus charmeur de ses sourires, dévoilant des dents blanches parfaitement alignées.
- Tu as un morceau de salade, nota l'enfant.
Puis, se tournant vers l'intérieur, elle hurla un "MAMAAAAAAAAAAAN" tonitruant.
La jeune femme apparut sur le seuil. Serviette enroulée autour de la tête, corps suintant de buée elle sortait visiblement d'un bain brûlant.

Voilà, on va laisser @Thorim faire partir en vrille cette scène Razz
StarTracker
StarTracker
Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Féminin Messages : 1809
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Cess le Dim 1 Juil - 18:59

- Tu as un morceau de salade, nota l'enfant.
:lol:

Voilà, on va laisser @Thorim faire partir en vrille cette scène Razz
démon :o:

t'as vu Thorim ya pas que dans mes romans qu'on prend des bains brûlants

_________________
Fiche personnelle de Cess
Cess
Cess
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6737
Age : 33
Localisation : Berzé-la-Ville

http://ecris-danse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par AliArt le Dim 1 Juil - 20:02

AliArt
AliArt
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6320
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Dewen le Dim 1 Juil - 20:03

Mon dieu j'adore :o: :lol:

EDIT : j'ai mis à jour le 1er post !

_________________
Je suis la connerie de votre intelligence. – @Miaous
Eh oui. – Cécile Durant
"Il y a trois règles à respecter pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne les connaît."
William Somerset Maugham
Dewen
Dewen
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 7329
Age : 19
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Nyu le Mar 28 Aoû - 0:38

:lol: :lol: :lol: ok ok je tente un truc... Pas l'habitude de ce genre... J'espère que ça ira :D

Le doigt dans sa bouche à la recherche du fameux résidu de salade, Steeve ne pu s'empêcher de fixer Evelyne d'un air un peu bête. Acteur, il avait l'habitude de côtoyer des mannequins mais cette femme allait au-delà des beautés plastiques qu'il connaissait. Elle était parfaite, sans artifice, de la simplicité et de l'élégance la plus incroyable même en serviette de bain. V'là le paquet ! Je lui rénoverai bien la cave à celle-là !, pensa-t-il de la bave coulant le long de son doigt plongé dans sa bouche.

- Oui ? C'est pourquoi ? demanda l'apparition parfaite en s'essuyant les cheveux.

Steeve s'empressa d'enlever les fallanges qui trifouillaient encore ses molaires quelques secondes plus tôt et les essuya avec empressement sur sa veste Gucci.

- Bonjour, je suis le nouveau voisin, je m'appelle Steeve Blue, sans doute m'avez-vous déjà vu dans un de mes films de boul...ling !
- Bienvenue dans le quartier alors, votre nom ne me dit rien désolé... Moi c'est Evelyne Garden, mais rentrez si vous le souhaité, je vais mettre quelque chose de plus confortable.
- Je serais ravis de vous rentrer... De rentrer dans votre demeure !
- Surtout ne faite pas attention au désordre, nous sommes en pleins travaux !
- Oh oui faudra réparer les conduit après mon passage, murmura-t-il en passant la main dans ses cheveux.

Il pénétra un peu plus en profondeur dans la maison tandis qu'elle s'éloignait déjà vers se qu'il supposait être sa chambre ou sa salle de bain.

_________________
Ma mémoire, cet emmental by Dewen
Notre temps est aussi éphémère qu'une rose.
Il ne dure pas et s'épuise.
La fille en bleu

You Never Walk Alone. Speak Yourself.
Nyu
Nyu
Scribtonaute Hyperactif
Scribtonaute Hyperactif

Féminin Messages : 1795
Age : 18
Localisation : Assise sur une colline à regarder mon foyer céleste

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par AliArt le Mar 28 Aoû - 1:35

Mdr, @Thorim a bien parti le bal, et @Myra syphania suit sans problème! :lol:
AliArt
AliArt
Scribtonaute de l'extrême
Scribtonaute de l'extrême

Féminin Messages : 6320
Age : 37
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy] Empty Re: Défi collectif - Bris-Corps-à-Mât [genre : Bricoromnticofantasy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum